L’audit national de la Cnav propose à 2 auditeurs-trices de rejoindre son équipe.
Le département Audit est rattaché à la direction performance et moyens qui fournit à la direction générale, les éléments nécessaires au pilotage et au suivi de la gestion de l'Assurance Retraite.
En lien avec l'ensemble des directions nationales de la Cnav, le département Audit contribue à la maîtrise de l'activité de la branche Retraite.
Vous serez chargé(e) :
• De participer à l’élaboration et mise en œuvre du plan d'audit :
- Audit d’organismes : lors de la prise de fonction d'un nouveau directeur ou afin d'apprécier la capacité et/ou l'atteinte des engagements que chaque organisme contracte avec la Caisse Nationale dans son Contrat Pluriannuel de Gestion (CPG) ;
- Audit de domaine d’activités : visant à donner une image de la situation d'un service, d'un organisme dans un domaine ciblé ;
- Audit thématique : sur des questions stratégiques et opérationnelles, vous identifiez les risques clefs et formulez des recommandations pour favoriser la maîtrise des risques et des activités;
· Du conseil interne
De formation supérieure (École de Commerce ou universitaire), vous avez une spécialisation en audit, conseil et appui de la performance et justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans dans ce domaine.
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de discrétion, de capacités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse, de fortes qualités relationnelles et maîtrisez les techniques d'entretien, des aptitudes au travail en équipe ainsi qu'en autonomie