Notre client est une PME dynamique et en pleine croissance. Afin de répondre à une activité croissante côté projets, notre client crée un poste
d'INGENIEUR SUPPORT RESEAUX ET SECURITE H/F.
Sous la responsabilité du responsable de Centre de Services :
Vous serez en charge du bon fonctionnement de la gestion au quotidien de ce service qui s'adresse aux entreprises (ETI et Grands comptes).
Vous centralisez, répertoriez et priorisez toutes les demandes entrantes pour être traitées directement par vos soins et/ou escaladées au support Niveau 3.
Vous êtes garant de la gestion des demandes jusqu'à leur clôture (création, affectation, priorisation, traitement, escalade éditeur, clôture).
Vous serez en charge de l’exploitation de nos offres de services managés.
Issu(e) d'une formation d’ingénieur en informatique,
Vous disposez d'une première expérience dans le domaine du support des solutions d’infrastructure réseaux et sécurité (WiFi, LAN, NAC, Firewall, Endpoint, etc..)
Autonome et responsable, vous êtes un bon communiquant et bénéficiez d'un excellent sens du service.
Vous disposez d'une excellente capacité d'analyse y compris en situation de stress.
Vous possédez un bon niveau d’Anglais et être à l’aise avec le téléphone.
Vous travaillerez au sein d'une équipe de Support et évoluerez dans un milieu à forte compétence technologique dans un environnement dynamique et convivial