Sous la responsabilité du responsable de BU:
Vous serez en charge du bon fonctionnement de la gestion au quotidien de ce service qui s'adresse aux Entreprises (ETI et Grands comptes).
Vous serez en charge de définir les process de MCO en interne (Création de poste)
Vous participerez au choix des outils à mettre en place
Vous centralisez, répertoriez et priorisez toutes les demandes entrantes pour être traitées directement par vos soins et/ou escaladées au support Niveau 2/3.
Vous êtes garant de la gestion des demandes jusqu'à leur clôture (création, affectation, priorisation, traitement, escalade éditeur, clôture).
Vous serez en charge de l’exploitation de nos offres de services managés.
Vous serez l'interlocuteur client sur votre périmètre
Issu(e) d'une formation d’ingénieur en informatique,
Vous disposez d'une première expérience dans le domaine du support des solutions d’infrastructure réseaux et sécurité (WiFi, LAN, NAC, Firewall, Endpoint, etc..)
Autonome et responsable, vous êtes un bon communiquant et bénéficiez d'un excellent sens du service.
Vous disposez d'une excellente capacité d'analyse y compris en situation de stress.
Vous possédez un bon niveau d’Anglais et être à l’aise avec le téléphone.
Connaissance du MCO